|
La Forêt d'Hommes de l'Axice |
|
Note du concepteur sur l'Axice |
Lorsque le joueur qui avait créé le Saint Maur des mers et l'Axice a quitté le jeu, Philippe m'a proposé de les reprendre sous condition de les re-séparer.
L'Axice avait peu été développé et donc j'ai décidé de lui donner un tour un peu particulier en en faisant un pays de super-écologistes qui vivent en harmonie avec la nature jusqu'à s'identifier à un ensemble naturel comme une forêt.
Cela permet un peuple à la fois peu développé industriellement sans être intellectuellement sous-développé. Les progrès techniques sont possibles dès lors qu'ils ne heurtent pas la nature et donc l'on a des éoliennes mais pas de grands barrages en béton ni de moteurs qui brûlent du bois.
Ce pays développera à l'occasion des solutions nouvelles et innovantes. Le reste
du temps, ils restent en retrait.
.
|
Pour écrire au Berger des Arbres de l'Axice, cliquez ICI |
|
Pour rejoindre une entité, un pays membre ou un pays associé, cliquez sur le drapeau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|